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Garantie

Classification des matériaux en fonction de la durée de garantie.

10 ans contre les défauts matériels ou de production sur tous les éléments métalliques et en acier (galvanisé ou non-peints), en plastique dur , sur les panneaux en HPL et sur le bois d’ingénierie.
5 ans contre les défauts matériels ou de production sur les ressorts, les éléments en métal peint, les éléments en plastique moulé et les constructions en filet.
2 ans contre les dysfonctionnements dus à des défauts matériels ou de production sur les éléments mobiles en plastique et en métal.
La garantie ne s’applique qu’aux clients ayant acheté le produit auprès de HAGS ou de ses distributeurs agrées.

La garantie ne s'applique pas.

  • A l’usure naturelle résultant d’une utilisation normale.
  • Si le produit subit une utilisation anormale, une mise en tension excessive ou du vandalisme.
  • Si l'acheteur néglige de réaliser et de documenter les procédures d'inspection et d'entretien conformément aux instructions énoncées dans les informations générales, directives d'exploitation d'une aire de jeux sur le domaine public et dans les instructions de maintenance du produit.
  • Si le produit n'a pas été installé conformément aux instructions que nous avons fournies.
  • Si le produit est exposé à des conditions environnementales non prévisibles par HAGS.
  • Si le produit a été utilisé ou installé avec d’autres produits non approuvés par HAGS.
  • Si le client n'informe pas HAGS ou nos agents agréés d’un défaut dans les trois (3) mois qui suivent sa découverte, ou lorsqu'il aurait du être découvert.
  • Si le client néglige de se conformer aux instructions fournies par  HAGS ou ses agents agréés au sujet des procédures de réclamation.

Pendant la période de garantie, HAGS se réserve le droit de remplacer une pièce défectueuse par une nouvelle pièce ou de la réparer si elle le juge utile. La pièce à remplacer ou à réparée sera envoyée au client dans un délai raisonnable. Les pièces remplacées devront être renvoyées à HAGS sur demande. Les pièces remplacées ou réparées pendant la période de garantie sont assorties d’une période de garantie équivalente à la durée restante de la garantie originale.

En cas de remplacement ou de réparation, le client doit présenter la facture d’origine ou le certificat de garantie d’origine à HAGS ou à ses distributeurs agréés. En outre, le client doit, sur simple demande, fournir à HAGS une copie des documents attestant de la bonne exécution des procédures d’inspection et d’entretien.

Tout litige, plainte ou controverse lié à cette garantie sera examiné et discuté en Suède dans un lieu décidé par HAGS.